Association 24 Images Seconde

logo24IS

L’association 24 Images Seconde est une association française à but non lucratif créée en 2013, dont le siège social se situe à Paris.

Elle réunit des artistes (comédiens, humoristes, musiciens, cinéastes, etc...) pour promouvoir la culture en général, favoriser les échanges inter-culturels et de création permettant à chaque être humain de construire son rapport aux autres et son rapport au monde.

24 Images Seconde a pour objectif la mise en valeur du patrimoine artistique français et africain, la diffusion de la culture et de la langue française, la participation au développement durable à travers la culture et le respect des spécificités culturelles de chaque pays. Enfin, elle souhaite donner la possibilité à chacun de devenir producteur/acteur de culture et de dépasser le stade de simple consommateur de divertissements.

Pour ce faire, elle organise des formations, des spectacles, des films, des débats, des résidences artistiques et des concerts.

L’association 24 Images Seconde fédère des professionnels d’Europe et d’Afrique travaillant dans l’audiovisuel, le cinéma, le documentaire, la radio et la musique depuis plusieurs décennies. Il s’agit de passionnés qui ont l’envie très forte de transmettre leur savoir-faire et d’accompagner les jeunes dans leur apprentissage des métiers de l’image.

24 Images Seconde - 86 quai de la Loire - 75019 Paris
SIRET : 794 429 449 000 1 8 - NAF : 5911 C
Licences d'entrepreneur du spectacle : 2-1072519 / 3-1072520

Mots-clés: Association,, 24 Images Seconde, Cours de percussion, Djembé, Doumdoum, Paris, Paix et réconciliation, Afrique, Audiovisuel, Musique, musique Africaine, websérie, web série, TAF la série, TAF